Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une femme peut etre trop amoureuse
9 janvier 2008

vacance au ski

pour continuer dans la longue liste de mes péripéties conjuguale, il se trouve que maintenant mon copain va aller au ski avec trois de ses potes dont un que je n'aime pas du tout car c un enclé (desole pour le terme).

il se trouve que ce fameux pote est celui qui lui lave la tete et qui l'emmene en soiree et drague tout les filless alors qu'il a lui meme une copines.

bref ce sejour au ski ne tombe pas au mieux de ma vie de couple car il va passer une semaine avec ses potes a se mettre une race et a tooucher tout ce qui bouge et moi comme une conne je reste la  a ne rien dire mais a souffrir interieurement..je suis fatigué psychologiquement...

Publicité
Publicité
Commentaires
une femme peut etre trop amoureuse
  • je suis en couple depuis un an et je subit beaucoup de mesaventures alors voici un journal qui pourra peut etre m'aider et vous aider egalement n'hesitez a me laisser des commentaires pour s'aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité