Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une femme peut etre trop amoureuse
3 janvier 2008

les bonnes resolutions

bien que tout le monde a fait ses resolutions je connait quelqu'un qui ne tiendras pas les sienne, il s'agit encore une fois de mon copain.

il a fait la resolutions d'etre aupres de moi et de faire attention a moi a partir du nouvel an mais seulement quelques heures apres les douzes coups de minuits, il m'a fait une scene parce que soit disant je l'ai délésser pendant la soiree. et oui ca arrive quand on s'occupe de toute la preparation du repas pour 8 personnes et le services.

bref g eu droit a des sms etdes coups de fils assez mechants alors que je suis toujours aux ptits sois pour lui.je n'ai qu'a de l'ingratitude.

a votre avis c'est lui ou c moi qui ai un probleme??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu fais l'effort de parler de tes problèmes sur la toile c'est que déjà c'est allé trop loin ... Je suis mal placé pour donner des conseils ... Et les conseilleurs ne sont pas les payeurs selon la formule ... Parle avec ton copain ,,, lui aaussi a peut-être des choses à dire mais si tu t'aperçois que tu es la seule à faire les efforts il faurdra prendre une décision ... cela évitera de la prendre plus tard avec des enfants et des années en plus ... Le couple est une question d'équilibre où chacun doit pouvoir trouver le sien quand cela ne va pas il faut savoir en tiré les conséquences et crois moi c'est dure ... En tout cas il ne faut pas laisser la situation aprtir en haut de boudin ... Sinon bonne année quand même ...
une femme peut etre trop amoureuse
  • je suis en couple depuis un an et je subit beaucoup de mesaventures alors voici un journal qui pourra peut etre m'aider et vous aider egalement n'hesitez a me laisser des commentaires pour s'aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité