Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une femme peut etre trop amoureuse
17 janvier 2008

cancer du col

aujourd'hui j'ai eu un coup de telephone de mon gyneco qui m'annonce qu'il a recu les resultats de mon frottis et me dit qu'il va falloir faire une biopsie car il a detecté une anomalie (qui s'appelle cancer du col)  et veut me faire cet examen pour savoir si c'est cela ou pas.

quand j'ai annoncé ca a mon copain il a d'abord dit que ce n'etait peut etre rien mais quand il est rentré a la maison le soir je n'ai meme pas eu droit a un bisous et il etait tres distant.

comment comprendre ce qui lui passe dans la tete et si il reste avec moi et que j'ai vraiment un cancer sera t'il toujours distant?

pour ma part j'ai toujours tendance a dramatiser et cette fois ci n'y fait pas exception .je sais que je ne suis pas encore sure mais je m'imagine deja avec tout ses traitements et la perte de ma feminité.

c tres dur a vivre pour ceux qui on vecu des situations pareil n'hesitez pas a me laisser un commentaire..

Publicité
Publicité
Commentaires
une femme peut etre trop amoureuse
  • je suis en couple depuis un an et je subit beaucoup de mesaventures alors voici un journal qui pourra peut etre m'aider et vous aider egalement n'hesitez a me laisser des commentaires pour s'aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité