Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une femme peut etre trop amoureuse
28 décembre 2007

magazine FHM

vous avez surement du voir la publicité a la télé sur le magazine FHM

pour ma part mon copain a ce magazine et en jetant un rapide coup d'oeil enfin disons une bonne demi heure et la je m'apercois que dedans il a une bonne dizaine de page de fille (accesoirement bien foutu (que dis je super bien foutu)) en petite tenue ou completement dénudé.

bien sur votre cheri lit ce magazine dans son lit juste avant de  se coucher et apres avoir fixement regarder certaines de ces pages ,il regarde a coté de lui et trouve sa copine ... en pygama ou autre tenue beaucoup moins sexy que ces filles de magazines car ous l'hiver on a froid et on est humaine.

c'est  vrai ca, ca nous est toutes arrivé a un moment donné de ne pas se maquiller un jour parce qu'on  avait la flemme et qu'on savait qu'on avait pas a sortir. ou alors on a pas beaucoup passer de temps sur notre coiffure ou notre tenue. alors que c'est mec ne font pas beaucoup d'effort pour se pouponer et cela tout les jours et ils en attendent beaucoup de nous....et oui ya pas de justice. il est temps de se rebeller un peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
une femme peut etre trop amoureuse
  • je suis en couple depuis un an et je subit beaucoup de mesaventures alors voici un journal qui pourra peut etre m'aider et vous aider egalement n'hesitez a me laisser des commentaires pour s'aider
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité